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Starterkit – Bonnes pratiques documentaires en production

Plongez au cœur de l’univers pharmaceutique !
Partie théorique : disponible toute l’année en ligne, à suivre où et quand vous voulez !
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Starterkit – Bonnes pratiques documentaires en production

Plongez au cœur de l’univers pharmaceutique !
Partie théorique : disponible toute l’année en ligne, à suivre où et quand vous voulez !

Présentation

Ce parcours te permet d’acquérir les compétences nécessaires pour compléter les documents qualité à chaque étape du travail, en identifiant leur type et leur rôle dans le processus de production, et en appliquant les règles d’écriture et de gestion documentaire pour garantir la traçabilité.

Programme

  • Introduction
  • La pyramide documentaire
  • Les bonnes pratiques d’écriture
  • Le cycle de vie

Objectifs

  • utilisés dans un processus de production.
  • Comprendre le rôle et l’importance de chaque document dans la traçabilité et la conformité.
  • Appliquer les règles d’écriture spécifiques aux documents qualité.
  • pour assurer la traçabilité.
  • Savoir compléter et valider les documents qualité à chaque étape du travail.
  • Garantir la conformité et l’efficacité des processus grâce à une documentation rigoureuse.

Partenaires

Cours issu d’une collaboration entre :

Avec le soutien de :

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Gros plan sur une main en train de taper sur le clavier d’un ordinateur portable, symbolisant le travail, l’apprentissage en ligne ou l’utilisation des technologies numériques dans un cadre professionnel ou éducatif.

Infos pratiques

Horaire

Formation 100% en ligne à suivre à votre rythme !

Admission

Pour qui ?

  • Responsables de projets, techniciens de laboratoire, biotechnologues, chercheurs du secteur biotechnologique
  • Enseignants des Hautes Ecoles

Prérequis

Tarifs

Module gratuit

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Inscrivez-vous gratuitement en quelques étapes simples :

  1. Remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.
  2. Recevez votre accès par e-mail une fois l’inscription validée.

 

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Contact

Valérie LAMBERT

Coordinatrice de formation

02 555 85 17
helsci@ulb.be

F.A.Q

Les formulaires d’inscription sont à remplir directement en ligne. Ceux-ci sont composés de questions sur votre parcours académique et/ou professionnel. Il vous sera également demandé de télécharger une copie de votre carte d’identité.

Si les inscriptions ne sont pas ouvertes, vous avez la possibilité de manifester votre intérêt pour cette formation en cliquant sur le bouton « cette formation m’intéresse !« 
Une fois le formulaire soumis, nous serons informés de votre intérêt. Vous serez alors averti par email dès l’ouverture des prochaines inscriptions. 

Nous avons la réponse parfaite pour vous : une formation sur mesure !

Tous nos programmes peuvent être adaptés pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, que ce soit en termes de modalités d’apprentissage, de contenu ou de durée. Nous collaborons avec vous pour comprendre votre projet et vous proposer des solutions sur mesure.

Contact : helsci@ulb.be